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Les Fromageries Occitanes fêtent leurs 50 ans et lancent leur nouvelle marque : « La Fromagerie de Saint-Flour »

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Les Fromageries Occitanes fêtent leurs 50 ans et lancent leur nouvelle marque : « La Fromagerie de Saint-Flour »

Depuis maintenant un demi-siècle, les Fromageries Occitanes Saint-Flour transforment 60 millions de litres de lait, utilisés pour la fabrication de 9 000 tonnes de fromages à pâte persillée chaque année. Parmi ces derniers, les caves abritent la Fourme d’Ambert AOP, le Bleu d’Auvergne AOP (dont la fromagerie est le premier producteur) et leurs deux spécialités que sont le Carré d’Aurillac et le Saint-Flour. Cet anniversaire est alors l’occasion de faire perdurer cette tradition fromagère.

Le 1er octobre 2019 a marqué un véritable tournant dans l’histoire de l’entreprise : la création de la marque « La Fromagerie de Saint-Flour ». Cette dernière retranscrit l’authenticité, les 50 ans de savoir-faire et la passion du métier qui lie producteurs, collecteurs et transformateurs. Une nouvelle marque qui promet de ravir les vrais amateurs de fromage à pâte persillée !